dimanche 21 septembre 2014

Liebster Award_Tag n°1

Kikou !
Je reviens (même si je ne suis jamais partie) aujourd'hui avec un article un peu spécial. Oui, j'ai été tagué par Mademoiselle Lu (ma BBF, du coup je sais pas si ça compte...mais peu importe, on s'en fiche pas vrai ? Je ne l'ai pas fait sur By Mademoiselle alors je le fais ici, c'est plutôt pratique enfaîte :p) pour le TAG liebster Award. Donc ce TAG-que je trouve vraiment cool soi-disant passant-consiste a énoncer 11 faits sur nous, puis à répondre à 11 questions de la personne qui nous a tagué (donc Lulu de By Mademoiselle ici), de poser à notre tour 11 questions, puis de taguer par la suite 11 blogs de moins de 300 abonnés sur Hellocoton. Let's go ! 




11 faits sur moi ! 



- Je suis super coquette. J'adore le maquillage, les bijoux...et je déteste sortir de chez moi sans m'être parfumé. 
- Je possède exactement 50 DVDs et 101 romans dans ma chambre (c'est la vérité, j'ai compté :p)
- J'adore le bruit de la tronçonneuse (no comment)
- Mes cheveux sont d'une épaisseur extrême et je donne du fil à retordre à ma coiffeuse 
- Je suis la fan n°1 du melon (oui oui je parle bien du fruit)
- J'écoute de la musique tous les jours. 
- Je suis très impatiente et je stress très facilement lors d'un examen.
- J'ai la phobie des serpents. Je ne supporte même pas de les voire en photos. 
- Je suis de la team Delena (#vampiresdiairies)
- J'adore toutes les créatures imaginaires du genre vampires, loups-garou, sorcières...
- J'adore regarder le ciel la nuit



Les 11 questions posées par Mlle Lu <3

- Ton indispensable maquillage ?
Mon bronzer et mon gloss

- Ton livre coup de coeur du moment ? 
ça n'est probablement pas original mais c'est "nos étoiles contraires". 

- Quel est le produit que tu rachèterais en premier si tu perdais tout ton maquillage ? 
Hum...un mascara je pense.
- Le pays que tu voudrais visiter ? 
 J'aimerais vraiment faire le tour du monde. Mais je pense que j'aimerais surtout aller en Amérique du Sud ou au Japon.
- Si tu devais faire un duo avec une célébrité, qui choisirais-tu ? 
Johnny Depp. C'est un super acteur et j'adore son univers. 
- Ton film préféré ? 
J'en ai beaucoup. En ce moment c'est surement "Sublimes créatures".
- Ton application/site préféré ?
We heart it. J'y vais tous les jours. J'adore ce site.

- La chanson qui passe à la radio en ce moment et que tu ne supportes pas ? 
Gitano de Kenji. Désolée les fans mais cette chanson et juste in-su-por-ta-ble.

- La marque de maquillage/soin que tu voudrais tester ? 
Il y en a beaucoup que je voudrais tester ;)

- Quel est le sac de tes rêves ? 
Un sac beau et pratique. Je n'ai pas vraiment de sac de "mes rêves".

- Quel genre d'article préfères-tu écrire ?
Je n'ai pas vraiment un genre d'article préféré. J'aime tous les genres :) 


Les 11 questions que je vous pose

- Le film que tu as hâte d'aller voir au cinéma ?
- Le roman qui t'a le plus fait rire ?
- Celui qui t'a fait le plus pleurer ?
- La personne sur laquelle tu pourras toujours compter ?
- Plutôt casque ou écouteurs ?
- Ton héros/héroïne préféré de films, livres, BD ou série ?
- Comment vois-tu l'avenir dans 100 ans ?
- La langue que tu adorerais parler couramment ?
- Si tu devais choisir un super pouvoir ?
- Le plus beau cadeau que quelqu'un puisse te faire ?
- Quel est ton parfum de chewing-gum préféré ?


Les 11 blogs que je tague


Le rêve de Kate 
Les lectures de sanguine 
Rose Book 
Chloe Albt 
Leturado 
...
Bon voilà ça ne fait pas 11 mais je n'ai plus d'idée alors tout ceux qui veulent le faire : je vous en prie faites vous plaisir ! Mais à une condition...n'oubliez pas de prévenir quand vous l'aurez fini pour que je puisse aller y jeter un coup d’œil ;)
P.S : Oui, je sais beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait, moi je dis tant pis :p



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaires !