samedi 18 octobre 2014

Des nouveautés, Je vous explique tout

Je pense que vous l'avez remarqué, je change très souvent de design. Pourquoi ? Tout simplement car je découvre de nouvelles choses tous les jours et que je ne suis pas sur de ce que je veux alors voilà je change, je change et je change encore. Comme par exemple mon logo, ou alors le fond du blog. Sachez que j'ai fait tout ça moi même et que ça m'a pris beaucoup de temps. Mais ça me plait, ce que j'ai fait me correspond mais le blog n'est pas à l'abri de nouveaux changements. En résumé :

Un nouveau design (nouveau fond, nouvelle police d'écriture)
+
Un nouveau logo
+
Inscription à de nouveaux forums (voir en fin de blog) comme Hellocoton, Livraddict, Book node, ect...
+
Une nouvelle page "série news" car je trouvais sympa d'en parler, avec Tag, critiques, sorties et nouveautés...
+
De nouveaux genres d'articles en prévision
+
Probablement des partenariats à venir
...

Et c'est déjà pas mal, non ?


Par ailleurs je voulais vous prévenir que le blog est en vacances durant les deux semaines qui viennent ! Donc je vous fais de gros bsx à tous et à bientôt ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaires !