mercredi 25 mars 2015

Ma playlist du moment ♥

Hello les lecteurs !
Je me suis dit qu'aujourd'hui c'était le bon moment pour vous faire ma playlist du moment. Alors oui, cette fois-ci il ne s'agit pas d'une playlist de musique de films, et oui, Mademoiselle Lu vous a fait un playlist spotify sur "By Mademoiselle" (voir ici) et nous avons à peu près les mêmes gouts en matière de musique, donc il est possible que si vous suivez aussi mon second blog, vous puissiez retrouver quelques musiques de la playlist de ma chère Mademoiselle Lu (des bisous si tu passes par là !!). Let's go !

 
 
Our Own House_Misterwives
Un avant goût de vacance, non ? C'est l'impression que j'ai quand je l'écoute ;)
 
 
Let it be_Labyrinth
Elle donne la pêche ! Et à dire vrai, je n'arrive plus à m'en passer...
 
 
 
 
 
Blood_Ellie Goulding
Une de mes chansons favorites du moment, vous l'avez entendu dans "Divergente" et vous l'entendrez dans "Cendrillon".
 
 
 
Warrior_Imagine Dragons
 Oh mon dieu, j'aime tellement ce groupe ! Toutes leurs chansons sont des bombes ! Bon, d'accord je me calme. N'empêche que Warriors est la chanson parfaite dans le genre "je veux me révolter". A éloigner des ados rebelles^^
 
 
Waiting Game_Banks
Que vous dire ? Je l'adore !
 
 
 
Bullet Train_Stephen Swartz
Musique de l'ouverture de la session 2015 des ballets Blochoï, je la trouve incroyable. Fermez les yeux et laissez vous emporter !
 
 
 
GDFR_Flo Rida
Cette musique me donne envie de danser comme une folle !!!
 
 
212_Iggy Azalea
Décidément j'ai encore envie de danser...une musique que vous avez peut-être entendu dans le film "The bling ring" de Sofia Copola.
(Si tu l'as trouve trop prise de tête-ce que je comprend- vas à 1:48, c'est le moment que je préfère)
 
 
Une petite partie de ma playlist, j'espère qu'elle vous aura plu ;)
A bientôt mes lecteurs !
 
Et toi, quelle est ta playlist du moment ?

4 commentaires:

  1. J'adoooore absolument ta playlist ! Merci de m'avoir fait découvrir de nouveaux morceaux :)
    En passant je dois te dire que le nouveau design de ton blog est vraiment parfait ! Comment as-tu fait l'en-tête avec le nom de ton blog ?
    Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de t'avoir fait découvrir de nouveaux morceaux, ça me fait plaisir !
      Oh merci c'est gentil mais en réalité je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce nouveaux design...Donc je ne sais pas si je vais le garder. Mais c'est quand même sympa de connaître ton avis. Et j'ai fait ma bannière sur le site Picmonkey : c'est top !
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah ! Toi aussi tu connais "My Blood" ?! C'est une copine que j'adore qui m'a fait découvrir cette chanson et je ne m'en lasse pas...
    J'ai écouté toutes les chansons et c'est un très belle playlist !

    Au passage : j'aime beaucoup le nouvel design de ton blog : beaucoup plus printanier ! (en tout cas, il a fait son p'tit effet ! )

    Victoire3

    Ps : j'ai fini Hunger Games 1 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'adooore "My blood" je l'écoute en boucle en ce moment ;)
      Merci c'est gentil ! Et c'est super que tu ai terminé Hunger games, je suis sur que tu as aimé (en tout cas je l'espère : dis moi tout !)
      Bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ton commentaires !