mercredi 1 octobre 2014

Movie soundtrack n°2_playlist d'Octobre

Me revoilà ce premier Octobre, pour une nouvelle playlist. Si vous suivez le blog, vous saurez que j'avais déjà fait ce type d'article en Septembre, et je souhaite-enfin j’espère- en faire un tous les mois. Donc pour ceux et celles qui sont peut-être tous nouveaux, je suis une grande fan de musique de film et j'ai décidé de piocher entre cinq et dix morceaux dans ma playlist et de les partager avec toi petit lecteur. Si vous en connaissez d'autres vous pouvez me les dire dans les commentaires, j'adore en découvrir de nouvelles :) Aussi je suis au courant que peu de gens s’intéressent à ce genre de musique, mais vraiment j'insiste elles sont vraiment super et méritent d'être connues.


  1. TMNT_Brian Tyler : "Ninja Turtles"
  2. Guardiens at the Gate_Audiomachine
  3. Protectors of the Earth : D'après le film "invincible", musique conseillée par KatnissLecturado, et je la remercie encore car j'adore cette musique. 
  4. The End ?_Hanz Zimmer : "Sherlock Holmes, jeu d'ombre", super film, super B.O !
  5. The spell that left a curse_ thenewno2 : "Sublime créature"
  6. Alice's theme_Danny Elfman : "Alice aux pays des merveilles"
  7. Heart of courage_Thomas Bergersen et two steps from hell : "Invincible", gros coup de cœur du moment. Cette chanson je l'ai entendu tellement de fois sans jamais la trouver. Et sur un coup de chance je suis tombée dessus l'autre jour, maintenant je l'écoute en boucle !


C'est donc la vidéo de Heart of courage de Two steps from hell, que je vous laisse juste ici. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en tout cas moi j'adore ! 




Voilà, c'était vraiment un court article, je vous fais de gros bisous mes petits lecteurs et vous souhaite une très bonne semaine si je ne refais pas d'article d'ici là. 
Mademoiselle M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaires !