mercredi 24 décembre 2014

Whishlist de Noël_Books


Hello tout le monde !
Aujourd'hui c'est Noël ! Ce qui veux dire que je me devais de vous faire un petit article sur les livres que j'ai commandé ainsi que les livres que je vous conseil (pour les retardataires en manque d'inspiration). Bonne lecture !





Les livres qui me font rêver






1. L'Elite de Kiera Cass. Parce qu'il est impossible pour moi de ne pas savoir ce qui va arriver à America Singer et au Prince Maxon.

2. La couronne de flammes de Rae Carson. Parce que j'ai adoré l'ambiance et le décor du premier tome.

3. A kiss in the dark de Cat Clarke. Parce que j'adore cette auteure ainsi que son style sombre, et la couverture mystérieuse.

4.Ici et Maintenant de Ann Brashares. Parce que la couverture est absolument magnifique et que l'histoire m'intrigue.

5. Traqué de Andrew Fukuda. Parce que ce livre m'a toujours fait envie.

6. Eleonore and Park de Rainbow Rowell. Parce que moi, les histoires d'amours j'adore ça !






Les livres qui m'ont fait rêver






1. Nos étoiles contraires de John Green. Un livre émouvant, romantique et intelligent. J'ai vraiment adoré, c'est un gros coup de cœur pour moi.

2. Divergente de Veronica Roth. Sans aucun doute la meilleure trilogie découverte cette année.

3. Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay. Une très belle histoire d'amour, un livre que j'ai beaucoup aimé (une critique très prochainement).

4. Hunger Games de Suzanne Collins. L'incroyable Hunger Games, une trilogie génial que je conseil à tous !





Et voilà, ce petit article est terminé, j'espère qu'il vous a intéressé. En tout cas je vous souhaite un joyeux Noël, j'espère que vous serez gâtés par vos proches et qu'il y aura pleins de beaux cadeaux sous votre sapin.
De gros bisous
Mademoiselle M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaires !