lundi 2 février 2015

Movie soundtrack #4_A écouter bien au chaud

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui j'ai décidé de publier une nouvelle playlist. Il fallait absolument que je vous fasse cet article car j'ai découvert dernièrement plusieurs musiques de films que j'adore et que je devais absolument vous faire découvrir (à supposer que vous ne les connaissez pas déjà). Si vous aussi vous connaissez des musiques de films, dites le moi dans les commentaires, j'adore découvrir de nouveaux morceaux ;) Et si vous aimeriez que je vous fasse ma playlist du moment (sans musique de film) c'est aussi dans les commentaires que ça se passe ! Bonne lecture et bonne écoute mes petits lecteurs.





  1. Wait_M83 : "Nos étoiles contraires"
  2. Requiem for a dream_ Jennifer Thomas
  3. Bullet Train_Stephen Swartz : "Les ballets Bolchoï"
  4. Words_Skylar Grey : "Sexy Dance 5"
  5. Il était une fois un riche marchand_Pierre Adenot : La belle et la bête
  6. See What I've Become_Zack Hemsey : "Insurgent"
  7. Power_Kanye West : "The Bling Ring"
  8. We will end you_Danny Elfman : "Dark Shadows"
  9. Iron_Woodkid 

Je vous laisse avec le génialissime Zack Hemsey, un artiste que j'adore, lui et son album "The Way". Bonne écoute ;)

Et vous, qu'écoutez-vous en ce moment ?


P'tite bise à vous mes lecteurs et une bonne semaine à vous.
Mademoiselle M



6 commentaires:

  1. Ahahahahaha !!!
    Mais comment fais-tu pour trouver autant de musiques géniales ?
    Bref, comme j'ai pu te le dire maintes et maintes fois, je suis une grande fan de ce genres d'articles !
    C'est bon, j'ai été convaincu par Zack Hemsey ... :) Cette musique est présente dans la bande annonce de Insurgent ou bien ? J'étais sure que tu allais le mettre "dans le film que j'ai hâte de voir" d'ailleurs, ces petites catégories sont très biens !

    Bref, j'arrête de vanter les (nombreuses) qualités de ton blog sinon j'y suis encore dans un an !

    Moi, moi ! Je veux TA playlist du moment qui après deviendra même... haha^^ sourire maléfique... je suis transporté par la musique euh... de Zack hemsey qui pour moi a un air de rébellion !

    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une très bonne question ma chère victoire3...(regard mystérieux) eh bien je possède l'appli "Spotify" où je découvre tout un tas de musique génial. Et c'est très simple, quand j'entends (pendant un film) une musique qui me plait, je cherche un petit peu partout pour la dénicher (et c'est souvent grâce au hasard, je l'avoue).
    Ouiii une personne de plus dans la team Zack Hemsey, trop contente ! Effectivement c'est la musique de la B.A de Insurgent (que j'ai tout de suite adoré, et je l'ai cherché super longtemps avant de la trouver !),je suis d'accord avec toi cette musique est vraiment génial, elle prend aux tripes et on plonge directement dans l'univers d'Insurgent, c'est incroyable ! hihihi évidemment que j'allais mettre ce film dans la catégorie "film que j'ai hâte de voir"...o-bli-gée !
    En tout cas merci pour ton com', ça me fait toujours autant plaisir :) Je prépare ma playlist du moment, mais je ne la publierais qu'après une nouvelle critique cinéma que je devrais poster ce week-end...je ne dis pas sur quel film c'est une surprise !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. Spotify est en cours d'installation... ^^ J'ai hâte de voir ce que ça donne !
    Je ne pense pas que j'irai voir le film étant donné que je n'a pas vu le 1...

    Oh, tu sais, en tant que blogueuse, je sais que ça fait toujours plaisir de recevoir un p'tit com' alors...
    Ho....Je veux savoir ! La famille Bélier ? (que je suis allée voir avec ma maman d'ailleurs... :) )

    RépondreSupprimer
  4. Aahahaha ça n'a pas été long dis moi ! Mais si c'est sur portable que tu le télécharge, je ne te promet rien d'extra (moi c'est sur tablette). OMG tu n'as pas vu divergente !!! Mais il faut absolument que tu le vois, il est génial ce film !
    Oui, je n'ai pas eu le temps de faire de critique sur la famille Bélier, mais sache que j'ai vraiment adoré, tout était parfait, les chansons, les acteurs : tout ! (j'en viens même à apprécier Michel Sardou, alors...^^), et toi qu'en as-tu pensé ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui je le télécharge sur portable....Sauf que je l'ai désinstallé, l'appli daignait de s'ouvrir et a bloqué tout mon portable...

    Oui, je sais, je n'ai pas vu Divergente ! Honte à moi ! Il faut ABSOLUMENT que je l'achète en DVD...
    Oui, j'ai aussi beaucoup aimé La Famille Bélier ! Sinon, en ce moment, il y a bien un film qui me donne envie : Papa ou Maman ?

    RépondreSupprimer
  6. J'avais aussi testé l'appli sur mon portable, mais c'est une vrai catastrophe...je ne comprends pas, elle est si parfaite sur tablette !
    Oui, Papa ou Maman ? à l'air d'être une comédie sympa, j'irais la voir au ciné !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton commentaires !