dimanche 19 avril 2015

[Annonce] Le blog déménage !


Et oui comme je l'avais annoncé sur ma page "l'actu de Mademoiselle M", le blog déménage sur une autre plate-forme. Alors oui, ça n'est pas facile parce que je suis habituée à blogger, je vais perdre mes vues et mes commentaires, ect. Seulement j'en ai juste ma claque des designs que propose blogger (tout ça pour ça vous allez me dire...). Et bien oui ! Je suis un petit peu un blog vagabond enfaite...D'abord Weebly (une catastrophe), Blogger (un petit bout de chemin...) et maintenant WordPress ! Je croise les doigts pour que je ne sois pas déçu. Si c'est le cas, je retournerais sur blogger (je suis tellement énervante, pas vrai ?). Mais je me sens libre de faire ce que je veux avec "Mes petites escapades", si je veux changer le titre, je le fais, si je veux déménager, je le fais, si je veux...enfin bref, vous m'aurez comprise. Assez blablater ! Maintenant voici les nouveaux liens :

Le nouveau blog : cliques ici !
Ma nouvelle adresse mail : mpeblogcontact@gmail.com

Je préfère tout de même vous rassurer, je ne supprimerais pas ce blog-ci. Même si de toutes manières vous retrouverez tous les articles précédents sur le nouvel emplacement du blog. La seule chose qui va changer pour vous, mes lecteurs, c'est l'adresse du blog ;) Voili, voilou je vous ai tout dit !



 
On se retrouve là-bas !
Des bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaires !