lundi 8 décembre 2014

Movie Soundtrack n°3_Playlist hivernale

Hey mes p'tits lecteurs !
Eh bien, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas publié de playlist, non ? Mais ça ne m'a pas empêcher de découvrir de nouvelles musiques de films et je me suis dit "Tiens, je n'ai rien à faire, il est temps que je leur publie une petite playliste !". Me voici me voila donc pour une nouvelle playliste qui je l'espère vous plaira... :)


  1. All my Love_Major Lazer, Ariana Grande : "Hunger Games la Révolte"
  2. Crazy in Love_Sofia Karlberg : "50 nuances de Grey"
  3. The Maze Runner_John Paesano : "Labyrinthe"
  4. Run boy run_Woodkid : "Divergente"
  5. Flicker_Lorde : "Hunger Games la Révolte"
  6. Ashes_City of the fallen 
  7. Waiting Game_Banks : "Divergente"
  8. Autobuts Reunite_Steve Jablonsky : "Transformers, l'âge de l'extinction"
  9. The Hanging Tree : "Hunger Games la révolte" (mon gros coup de coeur qui m'a valu de petit frisson devant le film au cinéma)

Je vous laisse avec le clip de la super chanson de Lorde "Flicker".



Je vous fais de gros, gros bsx et je tiens vraiment à m'excuser de ne pas être assez présente sur le blog, mais je suis très occupée avec les cours, les devoirs, tout ça... mais je fais tout mon possible. Voilà, j'espère que cette playlist vous plaira en tout cas je suis très fière d'avoir découverte ces chansons car vraiment je les adore et les écoute en boucle en ce moment. Biz' et bonne lecture !

Mademoiselle M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ton commentaires !